Service alimentaire

Le service alimentaire à l’École Buissonnière : un Buisson-Miam exceptionnel!

cuisineUn cuisinier hors pair, les conseils avisés d’une diététicienne et d’un chef d’expérience, des parents bénévoles engagés et une direction sensible à la santé des enfants,  voilà la recette gagnante pour un service alimentaire qui se démarque par la qualité, la variété et l’équilibre des mets proposés chaque jour aux enfants.

Si les produits sont toujours frais et cuisinés avec soin, c’est que nous avons à cœur de répondre aux goûts des élèves tout en leur permettant de découvrir de nouvelles saveurs.

Notre Buisson-Miam, né en 2007, s’est d’ailleurs illustré lors d’un concours visant à trouver les meilleures cafétérias scolaires au Québec. En effet, les journalistes indiquaient alors qu’il est vite paru évident au jury formé par la Presse que l’École Buissonnière était dans une classe à part, faisant de notre Buisson-Miam une cafétéria scolaire exceptionnelle au Québec!

Les parents reçoivent les menus tous les deux mois et peuvent choisir avec leur enfant des repas à la carte ou sur une base annuelle.

Les parents désirant déguster les spécialités de l’école peuvent commander le service-traiteur le vendredi.