Vente des calendriers 2018

Chers parents du préscolaire et du primaire,

À la suite du vif succès qu’il a connu par le passé, le calendrier de l’École Buissonnière revient encore cette année!  Comme les versions précédentes, le calendrier de 2018 sera composé des reproductions des murales produites l’an dernier par les enfants dans le cadre du cours d’arts plastiques, tant au primaire qu’au préscolaire. Le nom de tous les artistes apparaît sur la dernière page du calendrier.

Les ventes sont réalisées par les élèves de 5e année et tous les profits de la vente des calendriers leur seront versés  pour financer leur voyage de l’année prochaine à New York.

À partir de lundi prochain,  4 décembre, surveillez bien les élèves bénévoles qui vendront les calendriers dans lez zones débarcadères le matin et en fin de journée, dans la cour de récréation.  Encouragez-les!

Chaque calendrier se vendra au coût de 20 $. Le nombre d’exemplaires est limité. Les calendriers seront aussi vendus à la réception et au local de la Fondation.

Vous pouvez payer en argent comptant, montant exact ou par chèque libellé au nom de la  Fondation de l’École Buissonnière.

Les membres de la Fondation

Retour au calendrier >